lundi 22 décembre 2008

Joyeuses Fêtes à tous les goélands!

Bon! Je vais avoir l'air d'un copieur. Il semble que Tym Machine a eu la même idée que moi sauf qu'il a été plus rapide sur le piton!!

Je quitte donc mon charmant 4½ de Beauport pour retourner dans mon patelin natal pour les 2 prochaines semaines, il n'y aura donc aucune mise-à-jour pendant ce temps-là! Comme mon lecteur MP3 m'accompagne dans tous mes déplacements, je voulais partager avec vous quelques morceaux qui brassent choisis parmi ma bibliothèque de 300 chansons.



Innerpartysystem - Don't Stop
Ça me fait penser du The Prodigy en version plus actuelle.



The Trews - Hold me in your arms


Rains - Liar


Mother Mother - O my heart


Theory of a Deadman - Bad Girlfriend


Jack's Mannequin - The Resolution


Paramore - Decode

Voilà qui fait le tour. Comme vous le constatez, mon lecteur MP3 ne respecte pas les quotas de 65% de musique francophone du CRTC! Par contre, je dois avouer que j'écoute beaucoup de rock canadien!

Je vous souhaite de passer un excellent temps des Fêtes en compagnie de votre famille et vos amis en vous suggérant de parler de politique libertarienne et anarchiste avec modération :)

2 commentaires:

Tym_Machine a dit...

Très bonne play list by the way sauf que le vidéo de Theory of a dead man a été retiré pour cause de droit d'auteur j'imagine.

C'est un peu plus techno règle générale, mais ça m'a fait découvrir de nouveaux trucs.

Joyeux Noël!

Tym_Machine a dit...

By the way, merci pour la "plogue", j'ai fait pareil sur mon blogue comme ça on pourra faire jouer nos playlists en loop ;).