jeudi 18 décembre 2008

Votre opinion

Quand j'ai démarré ce blogue, j'avais autre chose en tête que ce qu'il est devenu avec le temps. Je pense avoir trouvé la bonne niche et je trouve assez d'inspiration dans mon quotidien pour pouvoir écrire des billets originaux qui plaisent au moins à une quinzaine de personnes.

Mon but n'est pas de devenir une vedette de la blogosphère, loin de là. Toutefois, l'année 2009 sera l'occasion pour ce blogue de mieux se positionner dans les engins de recherche. Actuellement, il fait piètre figure sur Google mais le nombre de visiteurs uniques est meilleur que je ne l'avais imaginer. Fait à noter, les visites sont beaucoup plus récurrentes que la plupart des blogues qui se compare au mien et le temps moyen de visite est de 2 minutes 9 secondes ce qui n'est pas négligeable. Ça veut au moins dire que les visiteurs lisent ce que j'écris et qu'ils aiment ça puisqu'ils reviennent!

Je veux votre opinion. Qu'aimez-vous? Qu'aimez-vous moins?

1 commentaire:

Tym_Machine a dit...

Bah, ce que je trouve bien est que tu énonces tes opinions, tu sembles franc, honnête, bien renseigné et que tu n'y vas pas par 4 chemins.

De plus, j'aurais aimé que tu nous parles de la grève à OC Transpo (suggestion personnelle) toi qui est gatinois d'origine si je ne m'abuse.

Bonne continuité en 2009 et puisse ton blogue grossir autant en qualité qu'en quantité.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes!!!