samedi 11 octobre 2008

Place aux opinions libertariennes

Ce blogue sera désormais officiellement que dédier aux opinions libertariennes. Je sentais que je tirais partout avec des trucs qui pas nécessairement utiles au message que je voulais passer ici. J'ai donc sonder ma conscience toute la journée avec qui j'ai convenu d'être plus opiniâtre à l'avenir. À travers ma critique quotidienne de l'actualité, vous pourrez me lire faire l'apologie de la logique, de la liberté et de la non-violence.

Pour moi c'est la normale d'ajuster les choses en cours de route. La seule différence avec beaucoup d'autres blogues est que j'aime bien informé mes millions de lecteurs de ces changements qui peuvent créer un regain d'intérêt ou de désintérêt. J'ai aussi supprimé les billets qui n'avaient pas de rapport avec la spécificité nouvelle donnée à ce blogue. De toute façon, tous les billets effacés étaient ceux qui n'avaient encore reçu aucun commentaire!

Aucun commentaire: