C'est rare que je me réjouis des mauvaises nouvelles économique. Mais celle-là, je vais savourer chaque seconde de plaisir que m'apportera la consternation autour cette nouvelle.
C'est simple. Depuis quelques années, on sentait bien que Montréal n'était plus en mesure de compétitionner avec les autres grands circuits mondiaux. Les pilotes trouvent la piste dégueulasse et les Québécois ne veulent pas investir dans les infrastructures sportives. À cause des critiques quant à la pollution au lendemain de la dernière fin de semaine de Grand-Prix révèle combien les Montréalais était dû pour avoir une bonne leçon.
Les Montréalais avec Gérald Tremblay sont très mal servis depuis plusieurs années. L'image que les médias m'ont donné du maire est la suivante: il attend que les gouvernements lui donnent de l'argent et des pouvoirs de taxer encore plus la population locale.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
C'est Marie-France Brazzo et la gang de péteux du plateau (la go-gauche) qui vont être content et jouïr encore de cette immense perte aussi énorme sinon plus que la perte des Expos.
Bye bye le bruit, la pollution. Bonjour le macramé, les filles en puncho et les tisanes au bistro et les graines de tournesol.
Peace and love...finally...
Philosophie gauchisante quand tu nous tiens.
Publier un commentaire