vendredi 21 août 2009

Course à la chefferie de l'ADQ: Pourquoi Gilles Taillon n'aura pas mon appui?

Selon Gilles Taillon:
«Notre plus grand défi consiste à créer de la richesse de façon soutenue et à long terme pour maintenir le niveau de vie des Québécois.»
J'ai sursauté depuis le jour 1 de l'annonce de sa participation à la course. Monsieur Taillon oublie qu'il s'adresse à des gens logiques et jeunes. Quand je lis cette phrase, je me demande si Gilles Taillon veut vraiment aider le Québec à se sortir de la merde puisque le niveau de vie des Québécois se tient dans les égouts comparativement au reste de l'Amérique du Nord. Je comprends également qu'il n'est pas dans ses plans de diminuer le fardeau fiscal des Québécois puisqu'il cherche à créer plus de richesse pour que notre médiocrité reste constante.

Ça part mal, il perd mon appui drette en partant!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Euh tu viens d'où, Jo le Goéland??

Le niveau de vie des Québécois dans la merde???

Quoi? As-tu voyagé un peu? En amérique du nord, tu inclus le mexique? le nicaragua? Haiti? et les USA où les gens pauvres (crissement plus pauvres que beaucoup de québécois) pululent.

Non désolé, je me fiche de Gilles Taillon, mais je devais réagir à ton affirmation gratuite.