samedi 27 septembre 2008

La pancarte du désespoir

À 1:05AM, le 27 septembre 2008, j'ai été témoin d'un crime au coin des rues René-Lévesque Ouest et l'avenue de Manrese dans l'Arrondissement La Cité de la Ville de Québec.

Un homme, début vingtaine, accompagné de ses petits amis et amies (ils étaient environ cinq) barbouillait allégrement une pancarte électorale de la candidate conservatrice dans le comté de Québec, Myriam Taschereau, pendant que les autres riaient aux éclats devant la fresque qui se dessinait!

Il n'y avait rien à dire ou à faire, il ne faut pas censurer les artistes parait-il!.. j'arrête là, certains mots pourraient dépasser ma pensée..

2 commentaires:

Tym_Machine a dit...

Vous auriez dû les prendre en photo ou aviser la police que vous avez été témoin de méfait.

Vous voyez comment ces petits commies archi minoritaire rient dans la face de la majorité silencieuse et comment les partis soi-disant sérieux de gauche tels le Bloc et le NPD sont étrangement silencieux sur les méfaits commis par une minorité qui nuit à leur bonne réputation.

Or, si Harper remet à sa place sa gang d'extrémistes religieux dans le rang, on ne peut en dire de même pour le Bloc et le NPD. Or, qui se tait, consent.

Le Bloc et le NPD sont donc coupables de ne pas dénoncer publiquement leurs petits morons sans savoir vivre et de les envoyer chier comme Harper envoie paitre ceux qui voudraient réouvrir le débat sur le droit d'une femme à l'avortement.

Je le répète, qui se tait, CONSENT.

Jonathan le Goéland a dit...

C'est drôle, je sens le besoin de me justifier!!!

Un contre 5 à 6 personnes qui sortent peut-être d'un bar, ça aurait été stupide.

60km/h c'est vite comparé à des piétons qui font du surplace! Et comme un cellulaire ne m'est d'aucune utilité, je n'en avais pas pour téléphoner à la police.

Toutefois, comme tu peux le constater, j'ai écris ce billet 40 minutes après l'incident.