Tellement apeurés face à une possible majorité des conservateurs à la Chambre des Commune, les médias québécois ont spinné toute la semaine les similitudes que le Gilles Duceppe avaient tracées entre Harper et Bush.
Le Bloc aime tellement ça que Duceppe en remet à chaque fois qu'il a un micro sous le nez! Toutefois, un problème se pose! Toutes les apparences sont là pour donner raison à Jacques Brassard, même que Alain Dubuc de La Presse est tombé dans le piège.
Tout ce qu'on a retenu de la campagne de Duceppe jusqu'à maintenant sont des douces paroles de peurologie laissant l'impression que le Bloc a délaissé la question de la souveraineté. Pourtant à chaque entrevue que Duceppe a donné, il parlait de souveraineté.. Et maintenant que les chroniqueurs l'accusent d'avoir abandonné, Duceppe sort ses yeux de brebis surpris par les phares d'une voiture dans un rang de la Beauce en pleine nuit; il court partout comme une poule pas de tête; il se démène comme un diable dans l'eau bénite.
Le Bloc est maintenant victime du même traitement médiatique reçu par les adéquistes et les conservateurs dans les derniers mois: on spinne, on spinne et on spinne de la désinformation. Ce seront encore les médias qui décideront qui sera élu parce que le québécois moyen se fait une opinion sur les deux minutes de reportage au TVA 18hres.
Au bout de la ligne, on verra que ce n'était qu'un retour d'ascenseur pour toute la merde qu'on a fait voir aux citoyens de droite.
vendredi 12 septembre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire